Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des mots pour panser et se repenser

Des mots pour avancer sur le chemin de la vie en toute sérénité. Des mots pour comprendre qu'en chacun de nous se trouve le plus beau des trésors. Des mots qui nous rappellent que nous sommes la seule personne responsable de notre vie et de notre bonheur. www.jenniferletellier.fr

Ceux que les autres pensent

Ceux que les autres pensent

Beaucoup trop de personnes se sentent blessées, honteuses de choses qui peuvent être dites à leur égard, des choses sans fondement, des mensonges, des paroles visant à leur enlever toute crédibilité et dont elles se sentent obligées de se justifier.

Que cela cesse …. Les rumeurs n'ont d'importance que celle qu'on leur donne.

A partir du moment où je sais qui je suis, à partir du moment où je sais que j'agis en accord avec moi-même, dans le respect de ma propre personne et des autres alors je ne dois rien à personne.

Ce qui peut être dit est dit par jalousie et envie, je ne le prends donc pas pour moi.

Une personne qui a des paroles blessantes envers une autre montre au travers de ses paroles son propre reflet, sa propre souffrance. Cela ne me regarde pas, je ne le prends donc pas pour moi.

Je reste en accord avec moi-même et je n'ai pas peur du poids de ces paroles car quiconque acquiesce sans même vérifier ne peut m'apporter grand chose sur mon chemin.
Je reste entouré(e) des personnes qui souhaitent mon bonheur et je laisse les autres voyager sur le leur avec un bagage qui leur est propre et dont je leur souhaite un jour de se débarrasser afin d'emplir leurs sacs de douceur, de gentillesse et de joie à partager.

Jennifer

Hypnothérapeute

http://www.conscientdetre.com/Hypnose.html

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Jennifer Letellier

Hypnothérapeute et consultante en relation d'aide spécialisée en psychologie positive
Voir le profil de Jennifer Letellier sur le portail Overblog

Commenter cet article